Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estelle Rivard

Estelle Rivard

C'est quoi cette maladie?

je vous expliques mes symptômes.
Je perd patience
Mon coeur s'emballe
j'ai des frissons
je ne pense cas lui
il me manque
je voudrais me soigner car c'est invivable alors existe t-il un remède. EN SAVOIR PLUS >>>




elle court, elle court,
la maladie d'amour,
dans le coeur des enfants,
de sept à soixante-dix sept ans.
elle chante, elle chante,
la rivière insolente,
qui unit dans son lit,
les cheveux blonds,
les cheveux griiiis.
changement de viande sa donne une nouvelle appétit
Vas donc chez Speedy :)
Je pense que tu tombe amoureuse et pourquoi pas laisse toi allez
si "lui" est un homme, voir les réponses ci-dessus.
Si "lui" désigne le tabac, ou l'alcool, ou le crack. c'est que tu es en pleine période de sevrage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Granulés Anti-mouches ‒ Graines Baumaux . Tout pour vous proteger des moustiques et des mouches pendant la pleine saison : repulsif moustique, pieges electriques, anti mouches, repulsif nomade, spray pour jardin et interieur.Rideau chenille, ruban attrape mouche, raquette electrique, anti
  • Tarte au citron sans meringue facile Tarte au citron sans meringue. Cette recette de tarte au citron est un grand classique et vraiment delicieuse. Personnellement je la fais toujours sans meringue, je prefere garder le cote acidule ! Vous pouvez varier cette recette avec d?autres agrum
  • The Science Behind Intuition Can trusting your gut help your health? Almost every Radical Remission cancer survivor I?ve studied used their intuition to help make decisions related to their healing process. Research on intuition and following your ?gut? may explain why this is a
  • DIY papier Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  • Si je vous dit que j'ai passé toute la journée a.? "m'exiter contre ma souris (d'ordinateur) putin c'est vrai elle roulé mal lol et moi sa ma ermervé lol donc résultat je suis naze cesoir lol j'ai plus du tout de force la lol bon j'ai trouvé le probleme ou sa venait maintement c'est réparer mais mai" EN SAVOIR PLUS
  • avocats?Un peu du style: "celui là je fais des concessions, le prochain, c'est toi qui en fais".A force de lire des conclusions d'avocat allant à l'encontre des intérêts du(de la) client(e) et des jugements iniques, incomplets,mal rédigés, je me dem Est-il vrai que dans les jugements de divorce, le rôle du JAF est limité, et que tout se règle entre les 2?
  • C'est bizarre jme sens concernée par la question - femme à lunettes femme à ** - et un homme qui ajoute des lunettes à son avatar : est ce une signification particulière Une femme qui ajoute des lunettes à son avatar: Est-ce une signification particulière selon vous? Et Laquelle?
  • Que faire quand un homme est amoureux de vous mais qu'il ne vous le dit pas? vous attendez qu'il vous déclare son amour mais il ne fait pas. comment l'emmener à le faire? EN SAVOIR
  • Je suis une femme qui cherche un homme romantique et sérieux qui croit en amour et la vie à 2. Je recherche un contact sérieux pour envisager une relation a long terme; celle qui m'accompagnera dans la vie qui sera agréable a écouté et a regarder, a Suis exigentes Pourquoi toujours attendre?
  • pour les filles: qu'un mec se finisse dans votre bouche sans prévenir et quelle fut votre réaction? Vous est-il déjà arrivé de vous vider lors d'une fellation sans prévenir? ou cas inverse pour une fille?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Top 7 LÉGUMES contre le DIABÈTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article