Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Estelle Rivard

Estelle Rivard

Quand vous embrassez.Vous mettez direct la langue?^^?

Ah non! Du bouche à bouche d'abord, la langue, ça vient après, chaque chose en son temps. J'ai pas dit combien de temps s'écoulait entre le bouche à bouche et l'introduction de la langue ^^ C'est selon. Si l'attraction est vraiment forte, ça peut aller très vite. EN SAVOIR PLUS >>>




cela dépend qui j'embrasse.
Non faut savourer d'abord.Petits bisous, on joue avec les lèvres, le nez.
Bisous
beurkkkkk
nooooon!!
Tous les matins de la semaine
j'embrasse mon boss
tu voudrais pas qu'en plus du boulot
que j'aligne
j'y mette la langue qd mm!
;-)
Mais non enfin mon biquet! faut tout t'apprendre toi ou quoi?
Tu passes dans un premier tps ta langue sur tes lèvres pour les humidifier,tu poses tes lèvres sur les siennes,tu les mordilles légèrement,tout doucement,et ensuite tu vas à l'aventure sans pour autant enfoncer ta langue dans ma gorge!!
Bizzz mon biquet

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment bien Choisir sa Plancha Électrique Vous trouverez ici tous les conseils pour choisir votre plancha. Choix de la plaque, comparatif des materiaux, modes de cuisson. Le guide ultime plancha. Decouvrez quel est le meilleur choix entre une plancha electrique et une plancha a gaz dans cet
  • bleu La cyanose est une coloration bleutee de la peau et des muqueuses. Elle peut concerner une region localisee (comme les doigts ou le visage) ou toucher l?organisme entier. Les ongles peuvent en dire beaucoup plus sur notre sante que nous ne le pensons
  • Prix Nobel de la paix — Wikipédia A Oslo, ceremonie officielle de remise du Prix Nobel de la Paix 1989, au Dalai Lama, chef spirituel des Tibetains pour sa lutte non-violente en faveur de l'independance de son pays. Pekin a qualifie cette distinction de nuisible a l'unite de la Chine
  • REGIME PRESIDENTIEL En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  • des frases d'amour pour moi homme je ne parle pas françaismerci Aide svp Argentine dans l'amour?
  • Que faire si je trouve ma femme dans le bras de mon collègue de travail? je l'aime.devrais la pardonner?
  • Est ce que le remède a ma dépression et de tout plaquer, mais ça me fait peur? j'en est tellement mare de tout que j'ai plus simplement envie de fermer ma boite mais carrément changer de métier, tout recommencer a zéro , faire une formation de vendeur et devenir vendeur mais ça me fait flipper, je suis un technicien, je vais p
  •  
  • Il y a un mois, j'ai rompu avec Thierry, mon grand amour depuis trois ans que j'aime passionnément. Trois ans ponctués par les ruptures, les réconciliations et là, nous sommes encore en contact. J'ignore si nous nous remettons ensemble à nouveau. Fr Pensez vous que j'agis mal avec cet ami?
  • je travaille la nuit,je dort la journée,je travaille pas le vendredi et samedi,je dort la matinée de vendredi je sort avec ma femme vers 4,30h et en revien dans les environ de 20h,après je sort avec mes pots,je ss rentré a 23h,tous les vendredi c co Aidez moi ma femme est devenue folle?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment gérer sa relation amoureuse ? (3 étapes)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article